Written by Akeo Cybel-Process Jeka

La nouvelle gamme poudre SAMES KREMLIN est arrivée !

Inventeur de la technologie d’application poudre et seul fabricant français, SAMES KREMLIN a dévoilé sa nouvelle gamme manuelle et automatique d’application de poudrage électrostatique.

Parmi les avantages mis en avant l’INOCART, l’INOGUN A et l’INOCENTER présentent les intérêts suivants :

  • Haute productivité : Changement de teintes rapides (moins de 25 secondes pour le nettoyage) et taux de transfert élevé grâce notamment à une puissante cascade offrant un fort effet de contournement
  • Grande qualité de finition : Grâce à la technologie TEC5 (Transfer Electronic Control) l’autorégulation de la charge électrostatique est assurée, en tenant compte du flux de poudre et de la distance des pièces pour optimiser l’efficacité du transfert de poudre et la qualité de la finition.
  • Durabilité maximale : SAMES KREMLIN vous offre 3 ans de garantie (2 ans de garantie constructeur + 1 an d’extension de garantie). Les consommables de première nécessité (buses, porte-électrodes, venturis) ont vu leur durée de vie grandement augmentés.
  • Facilité d’utilisation et d’intégration : Interface conviviale, fonctions ergonomiques avancées et démarrage rapide grâce aux trois préréglages d’usine.

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations.