SERVICES DE SUPPORT

CLIENT

Du service standard jusqu’aux solutions personnalisées, nous vous proposons une variété de programmes afin de répondre aux exigences de votre installation et de réduire les temps d’indisponibilité de vos équipements :

  • Entretien toutes marques
  • Contrats de maintenance
  • Stock de pièces détachées
  • Utilisation des pièces d'origine
  • Intervention rapide
  • Essais sur site ou en laboratoire
  • Formations référencées par DATADOCK

L’ESPRIT S.A.V.

Nous assurons la mise en route, la formation, l’entretien et la réparation de l’ensemble de notre gamme de produits.

Nous nous engageons à vos côtés et connaissons l’importance de la disponibilité de vos matériels et mettons tout en oeuvre pour traiter vos commandes en temps réel.

LA RELATION CLIENT

La relation client est une culture d’entreprise chez AKEO, CYBEL Process et JEKA.

Nous nous tenons à votre disposition pour définir vos besoins et vous guider dans le choix des produits/systèmes.

Notre assistance téléphonique est à votre service pour toutes vos demandes, que ce soit pour un projet ou un conseil d’utilisation.

LA CONCEPTION SUR MESURE

Nous intervenons aussi sur la conception et installation de tous types de matériels sur la base d’un cahier des charges. Vous avez un projet spécifique, nos équipes travaillent pour vous afin de trouver la solution optimale à votre besoin.

Pour votre tranquillité d'esprit

Nous vous proposons des solutions d’expertises et vous aidons à exploiter au mieux le potentiel de vos investissements en équipements. Nous connaissons la complexité de vos besoins, c’est pourquoi nos services de support vous assure une résolution rapide et efficace de vos demandes afin que votre entreprise reste productive.

NOS SERVICES C’EST AUSSI !

  • La protection individuelle
  • Les cabines et la filtration cabine
  • Les recycleurs de solvant
  • Autres périphériques et consommables